Il est important de respecter les contraintes techniques pour la mise en page de vos médias et des imprimés. Nous attirons votre attention sur le fait qu’il faut utiliser nos gabarits.

Pour faciliter le flashage et le traitement correct de vos données, merci de prendre en considération ce qui suit :

► Vous devez absolument créer vos documents suivant le format final que vous voulez donner à votre projet. Les objets qui vont au-delà du format coupé (imprimés papier), doivent contenir 3 mm d’émargement. Les documents contenant plusieurs pages doivent nous parvenir sous un format «page par page». La résolution doit être de 300 dpi.

► Les images de couleurs doivent être séparées dans le mode de couleur CMJN . La résolution pour des images de nuances grises et de couleurs s’élève à 300 dpi. Les fichiers numériques d’impression peuvent être remis en imposition (ex : pour un livret de 8 pages, page 8 et 1 côte à côte, page 7 et 2 côte à côte, etc …) ou page par page avec les marges de débords pour chaque page.

► Afin que vos polices d’écriture ne soient pas substituées, n’oubliez pas de vectoriser les polices ou d’aplatir vos fichiers.

Fichiers acceptés : EPS Vectorisés. Supprimez toutes les couleurs non utilisées du document.
Adobe Photoshop 6, 7, CS ; Adobe Illustrator 9, 10, CS, PDF haute définition

Voici un élément conforme selon nos gabarits pour pochette carton quadri :

Dimensions respectées, marge de débords de coupe matérialisés

gabarit-pochette-carton

Voici un élément conforme selon nos gabarits pour cd :

Dimensions respectées,

gabarit-cd